Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
En conséquence, il est interdit d'écrire en langage sms. Et n'oubliez pas de relire vos messages, de bien les ponctuer, et de les rendre le plus clair possible. Merci
![]() ![]() |
| Jeanpet-57 |
08 February 2010 à 23:33
|
![]() Super Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 107 Inscrit : 19/01/2010 Membre n° 12915 |
Voilà, Sans vouloir vous agressez ni perturber votre vie (et oui certaine personne tout comme moi se mettent au rythme du poissons en hiver, c'est a dire inactif
J'ai mit urgent car je voudrais l'acheter Mardi soir, soit autrement dit demain soir pour les vacances. Merci d'avance pour vos reponses Edit: Oublier de mettre le liens ^^' http://www.chronocarpe.com/coffret-central...tsn-p-3141.html Ce message a été modifié par Jeanpet-57 - 08 February 2010 à 23:35. |
| Tompouss57 |
09 February 2010 à 11:12
|
![]() Team PlaneteCarpe ![]() Groupe : Team PlaneteCarpe Messages : 2171 Inscrit : 28/04/2006 Lieu : Moselle Membre n° 808 |
Je l'ai eu pendant deux ans tu peux y aller sans soucis
-------------------- Tompouss
Chaque jour, ce sur quoi j'ai bâti ma vie s'écroule un peu plus, pilier après pilier... Je fais toujours comme si j'étais calme mais il me reste trop longtemps a vivre pour ignorer mes émotions...Je pensais poursuivre un but fixé par mes rêves mais trop nombreuses sont les choses qui m'empêchent d'avancer et pourtant je veux finir tout ce que j'ai laissé inachevé...Non pas revenir en arrière le passé est dépassé mais atteindre ces cieux qui sous mes pas ne cessent de s'éloigner... Aucune larme n'effacera les douleurs du passé, il me poursuivra pour l'éternité et pourtant il faut que j'expie tout sa comme on noircit une page vierge que je puisse continuer à marcher... Qu'est ce que j'attend dans ce labyrinthe sans issue ? Qu'est ce que je fuis, est-ce la réalité ? Je veux crier que je vis, voir mes rêves se réaliser, briser les murs et atteindre la liberté... Et même si pour cela je dois n'avoir aucun endroit où rentrer jamais je ne cesserai d'avancer... je ferai mienne la douleur, celle de toutes les épreuves endurées, pour construire un avenir où jamais aucun pilier n'ira plus s'effondrer.... |
| rez |
09 February 2010 à 18:08
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 490 Inscrit : 19/01/2010 Lieu : Ruaudin Membre n° 12909 |
Désolé , juste eu les détecteurs , gros manque d étanchilité !!
|
| Tompouss57 |
09 February 2010 à 18:09
|
![]() Team PlaneteCarpe ![]() Groupe : Team PlaneteCarpe Messages : 2171 Inscrit : 28/04/2006 Lieu : Moselle Membre n° 808 |
Désolé , juste eu les détecteurs , gros manque d étanchilité !! Pas eu de soucis moi pourtant ils ont morflés -------------------- Tompouss
Chaque jour, ce sur quoi j'ai bâti ma vie s'écroule un peu plus, pilier après pilier... Je fais toujours comme si j'étais calme mais il me reste trop longtemps a vivre pour ignorer mes émotions...Je pensais poursuivre un but fixé par mes rêves mais trop nombreuses sont les choses qui m'empêchent d'avancer et pourtant je veux finir tout ce que j'ai laissé inachevé...Non pas revenir en arrière le passé est dépassé mais atteindre ces cieux qui sous mes pas ne cessent de s'éloigner... Aucune larme n'effacera les douleurs du passé, il me poursuivra pour l'éternité et pourtant il faut que j'expie tout sa comme on noircit une page vierge que je puisse continuer à marcher... Qu'est ce que j'attend dans ce labyrinthe sans issue ? Qu'est ce que je fuis, est-ce la réalité ? Je veux crier que je vis, voir mes rêves se réaliser, briser les murs et atteindre la liberté... Et même si pour cela je dois n'avoir aucun endroit où rentrer jamais je ne cesserai d'avancer... je ferai mienne la douleur, celle de toutes les épreuves endurées, pour construire un avenir où jamais aucun pilier n'ira plus s'effondrer.... |
| rez |
09 February 2010 à 18:15
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 490 Inscrit : 19/01/2010 Lieu : Ruaudin Membre n° 12909 |
|
| Julien-57 |
09 February 2010 à 18:40
|
|
Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 247 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : Moselle (57) Membre n° 12987 |
Ba perso ta vu les miens j'ai pas eu de probléme avec pour le moment si se n'est pour rajouter le 4éme detecteur a la centrale mais c'est régler, niveau étanchéiter je ne sais pas car quand il pleut dans la mesuer du possible j'essaye de mettre quelque chose dessus
|
| Jeanpet-57 |
09 February 2010 à 18:47
|
![]() Super Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 107 Inscrit : 19/01/2010 Membre n° 12915 |
Mon choix est fait je les commande se soir
|
| ludo51 |
09 February 2010 à 23:39
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 607 Inscrit : 27/01/2008 Lieu : warmeriville Membre n° 5738 |
va zi tu peu y aller je l ai est eu pendant 2 ans et rien a dire
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 September 2010 à 11:02 |