Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

IPB

> Ici, ce n'est pas un portable, mais un forum

En conséquence, il est interdit d'écrire en langage sms. Et n'oubliez pas de relire vos messages, de bien les ponctuer, et de les rendre le plus clair possible. Merci

Reply to this topicStart new topic
> Dumbell Hookers Mainline, Quel parfum choisir ?
jibay
* 09 February 2010 à 09:59
Message #1

Nouveau
*

Groupe : Nouveaux Membres
Inscrit : 28/01/2010
Membre n° 13138

Bonjour,

Connaissez vous les différents parfums des produits Mainline Baits, je souhaiterais essayer cette saison leurs Dumbells mais les noms de parfums ne me disent strictement rien mis à part ceux à l'ananas.

Il y a les parfums cell, Pulse, Fusion, Activ Maple-8 and Pro-Active Pineapple.

http://www.magic-boilies.com/achat/produit...ails.php?id=627

Je dispose déjà pour cette saison de bouillettes FunFishing moule/écrevisse et superliver, hot demon, SK30, marine halibut, tigernuts/birdfood

Quel parfum devrais-je choisir pour compléter ma gamme d'appât ?

Merci pour vos réponses,
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polak54
* 09 February 2010 à 10:58
Message #2

Mega Planetien

Groupe : Membres actifs
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Lorraine
Membre n° 10890

Moi j'ai les ananas et j'ai sortis que 2 poissons avec sinon j'ai aussi les mandarine j'en ai sorti une mais je n'est pas encore bien essaiyer cette bouillette et j'ai aussi les pop-up fruit-tella que mainline disent qu'elle est efficasse en hiver dut a son gout fort mais je n'en ai sorti aucune avec mais je pense quand méme en sortir une avec car vu sa couleur les carpes sont pas mal curieusent en hiver fi_av_smiles_y_17.gif
+Quote Post
Tompouss57
* 09 February 2010 à 11:18
Message #3

Team PlaneteCarpe
Group Icon

Groupe : Team PlaneteCarpe
Inscrit : 28/04/2006
Lieu : Moselle
Membre n° 808

J'adore la gamme mainline, chère certes voire très chère pour certains produits mais une tuerie, je compte pas le nombre de poissons pris avec leurs flottantes notamment la fruit-tella (deux saisons sans jamais pecher sans) et la pineapple, j'ai aussi plus récemment acheter des milky toffee en 10mm qui font des ravages sur un KD-rig et une pêche au spot ou un tapis de particules...

Pour ce qui est des dumbells en particulier j'ai testé les the cell et les mythiques activ-8, je ne choisirais pas entre ces deux produits parce que pour moi ils se valent et sont des valeurs sûres donc que ce soit cell ou activ-8 avec les deux là je pars confiant fi_av_smiles_y_17.gif

--------------------
Tompouss

Chaque jour, ce sur quoi j'ai bâti ma vie s'écroule un peu plus, pilier après pilier... Je fais toujours comme si j'étais calme mais il me reste trop longtemps a vivre pour ignorer mes émotions...Je pensais poursuivre un but fixé par mes rêves mais trop nombreuses sont les choses qui m'empêchent d'avancer et pourtant je veux finir tout ce que j'ai laissé inachevé...Non pas revenir en arrière le passé est dépassé mais atteindre ces cieux qui sous mes pas ne cessent de s'éloigner... Aucune larme n'effacera les douleurs du passé, il me poursuivra pour l'éternité et pourtant il faut que j'expie tout sa comme on noircit une page vierge que je puisse continuer à marcher... Qu'est ce que j'attend dans ce labyrinthe sans issue ? Qu'est ce que je fuis, est-ce la réalité ? Je veux crier que je vis, voir mes rêves se réaliser, briser les murs et atteindre la liberté... Et même si pour cela je dois n'avoir aucun endroit où rentrer jamais je ne cesserai d'avancer... je ferai mienne la douleur, celle de toutes les épreuves endurées, pour construire un avenir où jamais aucun pilier n'ira plus s'effondrer....
+Quote Post
polak54
* 09 February 2010 à 11:26
Message #4

Mega Planetien

Membre n° 10890

C'est vrais tom et tu amorce avec quoi pour les fruit-tella?? sinon je me souvien il y a bien 4 ans mon pére avais acheter 3 sachet de mainline qu'on ne conaisait pas et on prenait énormément de carpes avec ces bouillettes je me souviens juste d'une seule c'était ice-cream sinon les autres je m'en souviens plus mais une vrais tueri fi_av_smiles_y_4.gif
+Quote Post
Tompouss57
* 09 February 2010 à 11:31
Message #5

Team PlaneteCarpe
Group Icon

Membre n° 808

CITATION(polak54 @ 09 February 2010 à 11:26) *

C'est vrais tom et tu amorce avec quoi pour les fruit-tella?? sinon je me souvien il y a bien 4 ans mon pére avais acheter 3 sachet de mainline qu'on ne conaisait pas et on prenait énormément de carpes avec ces bouillettes je me souviens juste d'une seule c'était ice-cream sinon les autres je m'en souviens plus mais une vrais tueri fi_av_smiles_y_4.gif

Pour les fruit tella j'ai touché beaucoup de poissons en single, d'autre en amorçant avec du pellets et du chènevis et pas mal de fish en fesant un bonhomme de neige avec les appâts employés (de 14mm en générale), le poisson débarque sur une zone qui daube les acides aminés, voie un truc qui flashe, il est curieux s'en saisis et bang ! Radical enfin même si en vrai sa ne passe pas toujours comme sa loin de là fi_av_smiles_y_6.gif

--------------------
Tompouss

Chaque jour, ce sur quoi j'ai bâti ma vie s'écroule un peu plus, pilier après pilier... Je fais toujours comme si j'étais calme mais il me reste trop longtemps a vivre pour ignorer mes émotions...Je pensais poursuivre un but fixé par mes rêves mais trop nombreuses sont les choses qui m'empêchent d'avancer et pourtant je veux finir tout ce que j'ai laissé inachevé...Non pas revenir en arrière le passé est dépassé mais atteindre ces cieux qui sous mes pas ne cessent de s'éloigner... Aucune larme n'effacera les douleurs du passé, il me poursuivra pour l'éternité et pourtant il faut que j'expie tout sa comme on noircit une page vierge que je puisse continuer à marcher... Qu'est ce que j'attend dans ce labyrinthe sans issue ? Qu'est ce que je fuis, est-ce la réalité ? Je veux crier que je vis, voir mes rêves se réaliser, briser les murs et atteindre la liberté... Et même si pour cela je dois n'avoir aucun endroit où rentrer jamais je ne cesserai d'avancer... je ferai mienne la douleur, celle de toutes les épreuves endurées, pour construire un avenir où jamais aucun pilier n'ira plus s'effondrer....
+Quote Post
polak54
* 09 February 2010 à 13:56
Message #6

Mega Planetien

Membre n° 10890

Ok merce fi_av_smiles_y_4.gif sinon tu les a toucher en hiver ou pendant toute saison??
+Quote Post
Tompouss57
* 09 February 2010 à 14:44
Message #7

Team PlaneteCarpe
Group Icon

Membre n° 808

CITATION(polak54 @ 09 February 2010 à 13:56) *

Ok merce fi_av_smiles_y_4.gif sinon tu les a toucher en hiver ou pendant toute saison??

Toute saison fi_av_smiles_y_17.gif

--------------------
Tompouss

+Quote Post
polak54
* 09 February 2010 à 16:06
Message #8

Mega Planetien

Membre n° 10890

Ok merci fi_av_smiles_y_17.gif
+Quote Post
rez
* 09 February 2010 à 18:05
Message #9

Mega Planetien

Inscrit : 19/01/2010
Lieu : Ruaudin
Membre n° 12909

Jamais essayé , je suis un starbaits indétournable !!
+Quote Post
Jeanpet-57
* 09 February 2010 à 19:09
Message #10

Super Planetien

Inscrit : 19/01/2010
Membre n° 12915

A tester fi_av_smiles_y_44.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08 September 2010 à 21:37