Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
En conséquence, il est interdit d'écrire en langage sms. Et n'oubliez pas de relire vos messages, de bien les ponctuer, et de les rendre le plus clair possible. Merci
![]() ![]() |
| carpiste21 |
16 October 2005 à 12:07
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 245 Inscrit : 10/08/2005 Membre n° 432 |
vous ete pour ou plutot contre le bateau telecomende ???
moi perso je trouve que ses de la peche fasile que ses tros simple ses meme pue du sport et quand je pense qu'il y en a qui on meme le sondeur sais pour sa que pendant les enduro ses interdit et il y en a que je connaise qui save super bien peche depui qu'il ont le bateau il peche qu'avec une fois il et tomber en panne et ba il a pas voulu allez a la peche et pourtant frenchement lui cete pas un gignole il savais bien peche mes sons son bateau il et rien -------------------- accro-carpe.
http://carpe21.jeun.fr |
| gégécarpe |
16 October 2005 à 13:17
|
|
Non inscrit |
Je suis plutôt pour quand on pêche des endroit difficille d'accés et quand on respecte les régles et surtout les autre pêcheurs
Car si vous pêché un endroit privé et que par mal chance il y a des hollandais à coup sur il vont allés déposé leurs montages sur votre coup ( cela arrive trés souvent dans les plan d'eau privé déserté je le comprend par les français) Par contre je suis complétement contre les bateaux téléguidés équipé d'écosondeur et de GPS car ou est le plaisir de la pêche de la recherche du poissons !!!!!! |
| simon |
16 October 2005 à 13:26
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 375 Inscrit : 06/06/2005 Lieu : Saint Aubin des Ormeaux Vendée Membre n° 367 |
Salut
Je n'aime pas du tout! Je trouve que c'est même plu de la pêche! Ya plu qu'a aller déposer son amorce! En plus on peu aller déposer son montage ! Une canne c'est fais pour lancer ! Un cobra, une fronde est fait pour amorcer! Dacord c'est une technique de pêche mais mais ca devien trop facile! Moi je vais a la pêche pour prendre des risque! Il y a un peu de chance dans la pêche! Après c'est mon avis! C'est que moi j'aime bien avoir mériter ma prise ! Simon -------------------- ![]() |
| jp.barraud |
16 October 2005 à 17:07
|
|
Non inscrit |
salut a tous j'ai pas trouve la rubrique presentation
pour le bateau ça change pas grand chose je suis ni pour ni contre l'echo ça n'apporte pas un plus important s'il n'y a pas de poisssons sur le coup le reperage visuel a mon avis est plus valable et c'est la que se fait la difference@+jp |
| simon |
16 October 2005 à 18:53
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 375 Inscrit : 06/06/2005 Lieu : Saint Aubin des Ormeaux Vendée Membre n° 367 |
Salut
CITATION salut a tous j'ai pas trouve la rubrique presentation Il n'y en a jamais eu ! Si tu veu te présenter, crée un sujet dans "le bar de planete carpe" Edit Max: Où sinon tu peut te présenter briévement dans le sujet d'où venez vous" Simon Ce message a été modifié par simon - 16 October 2005 à 19:43. -------------------- ![]() |
| jp.barraud |
17 October 2005 à 12:36
|
|
Non inscrit |
salut Simon
je te remerci de ta reponse je me coucherais moi con ce soir@+jp |
| carpiste01 |
17 October 2005 à 16:05
|
![]() Petit Planetien ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 69 Inscrit : 05/10/2005 Membre n° 487 |
je suis n y pour n y contre mais disont que c chere c pas pratique pour le transport et que j fais du poisson sans bateau amorceur et comme je peche assez pres du bord la fronde m suffit tchao
|
| carpiste21 |
22 October 2005 à 08:44
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 245 Inscrit : 10/08/2005 Membre n° 432 |
oui mais moi je trouve que se nes pue du spor la tu vas poseer tes lignes sur le dos du poissons carement et avec le gps
-------------------- accro-carpe.
| Mapplecream |
24 October 2005 à 10:54
|
![]() Petit Planetien ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 62 Inscrit : 10/03/2005 Lieu : Metz Membre n° 302 |
le problème est toujours le même...tout dépend l'utilisation qu'on en fait et dans toute chose, c'est toujours l'abus qui fait du tort
personellement je n'en n'ai pas et jamais utilisé (surtout à cause du prix !! lol mais j'y vois une utilité dans certains cas bien précis. par exemple un plan d'eau ou il ya du potentiel mais ou la configuration est si compliquée que la précision est la seule arme efficace. ou encore en lac de barrage ou bien souvent,selon la période, les bons postes se retrouvent a des distances dépassant largement les 100m. dans ces memes cas utiliser une barque avec moteur electrique et echo sondeur revient au meme avec le bonheur d'aller sur l'eau en plus ! il y a selon moi encore un autre aspect. dans un secteur ou la barque est interdite, et parconséquent sa version miniature aussi Mais là chacun fait ce qu'il veut et je n'incite personne à le faire, bien que si ça peut permettre de prendre plus de carpes en leur rendant la liberté toujours,sans conséquences, je ne vois vraiment pas ou est le prob, mais bon là c'est une autre histoire... -------------------- Au bord de l'eau comme dans la vie, il faut savoir observer...
|
| carpiste21 |
24 October 2005 à 11:30
|
moi j'en et deja utiliser j'ai deroule tros derouler
ses tros facil je trouve moi je suis plus repere ou des chose commesa... -------------------- accro-carpe.
| simon |
24 October 2005 à 11:34
|
Je comprend rien a ta phrase -------------------- ![]() |
| mickael |
14 November 2005 à 19:59
|
![]() Super Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 115 Inscrit : 12/11/2005 Lieu : 61 orne (normandie) Membre n° 525 |
Moi, je ne suis pas contre en plus chez moi j'ai pas mal d'endroit difficile as pêché et que le bateau amorceur convient très bien !
J’en ai un et je ne cache pas pour le dire et ce pas pour ça que je fais plus de poissons ! Je m'en sers surtout sur un étang qui est envahie de nénuphars très pratique !et vu que je ne peux pas m'en servir partout que dans quelques endroits ou cela n’est pas interdit ! Avec ou sans cela n’empêche pas de prendre du poisson ! |
| GUY31 |
14 November 2005 à 20:32
|
![]() Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 873 Inscrit : 20/02/2004 Lieu : TOULOUSE Membre n° 119 |
Salut vous tous,
je partage l'avis de Mapplecream... Ce n'est pas un outil indispensable mais souvent trés utile quand on en possède un et surtout, quand on peut se faire ce petit plaisir. ... Peux-tu s'il te plait faire un effort quand tu écris, ça donne vraiment mal à la tête... Merci ci@o -------------------- |
| freddyfish |
15 November 2005 à 19:09
|
![]() Team PlaneteCarpe ![]() Groupe : Team PlaneteCarpe Messages : 1530 Inscrit : 22/11/2003 Lieu : maintenon(28) Membre n° 49 |
moi cela fait parti d'un prochain bricolage que j'envisage .
et c'est vrai que sur certain plan d'eau, il est vraiment indispensable pour réussir une pêche. -------------------- penser comme une carpe si l'on veut mieux la comprendre!!!
|
| Mesa |
27 November 2005 à 00:22
|
![]() Team PlaneteCarpe ![]() Groupe : Team PlaneteCarpe Messages : 569 Inscrit : 24/11/2005 Lieu : gipcy dans l'allier (03) Membre n° 541 |
Salut à tous! bon ba moi jvé dire la meme chose ke ce que j'ai dit sur le forum de carpiste 21 (fort sympathique).
Avant d'avoir utilisé le bateau radio commandé j'était plutot contre en disant que ce n'était qu'un gadget accessible qu'à une certaine catégorie de pêcheur (je sui tj du meme avis sur le prix qui est vraiment éxorbitant!). Mais depuis j'ai changé mon fusil d'épaule et je dirais que cet engin est vraiment extrement pratique notament au niveau de sa discretion et de sa maniabilité A ouai au fait! moi non plus j'ai pas de bateau amorçeur lol il faut des sous pour çà -------------------- |
| carpiste du 57 |
27 November 2005 à 13:01
|
![]() Super Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 133 Inscrit : 20/11/2005 Lieu : moselle(57) Membre n° 534 |
Je ne suis ni pour ni contre car losqu'on peche dans un plan d'eau non encombré et que l'on utilise un bateau téléguidé la peche devient beaucoup tros facile , mais dans certaines situation il peut etre très utile !
|
| steph66 |
04 December 2005 à 18:50
|
|
Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 325 Inscrit : 09/09/2004 Lieu : à 30km de Paris (Seine-et-Marne,77) Membre n° 209 |
bonsoir,
je suis de l'avis de carpiste 21,franchement je trouve ça un peu trop facile l'utilisation du bateau,si ça continue il y aura plus d'intérêt a pécher la carpe,tellement ça devient trop facile,et donc plus de passion,ce serait dommage. ciao! |
| GUY31 |
04 December 2005 à 20:24
|
![]() Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 873 Inscrit : 20/02/2004 Lieu : TOULOUSE Membre n° 119 |
Hello,
messieurs, à vous lire, si la pêche était si facile, ils seraitent en rupture de stock chez Anatec... Pour l'instant ce n'est pas le cas! @+ -------------------- |
| yéyé |
06 December 2005 à 17:11
|
![]() Mega Planetien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 372 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : aimargues 30 Membre n° 528 |
bonjour
ou est le plaisir? celui de trouver le poissons ou de le faire ou plustot éssayer de faire venir le poisson sur son coup(pour l'écho), pour le bateau je pence comme guy 31 si s'était ci facil tout le monde en auraient un. -------------------- avent tout,du plaisir et rien que du plaisir
|
| campsis |
06 December 2005 à 19:29
|
|
Petit Planetien ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres actifs Messages : 43 Inscrit : 27/07/2005 Membre n° 423 |
pour ma part c'est un trés bon petit outil
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08 September 2010 à 20:42 |